WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KoatixTV Twitch
Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2018

Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

Jeu 26 Juil - 23:19
Mon nom RôlePlay : Jack Chanee
Mon SteamID : STEAM_0:0:185762437
Mon âge : 14 ans

Mes passions : Le foot et les jeux vidéo
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : GTA 5, CS GO et Fortnite

Avez-vous un Discord ? : Oui
Avez-vous un micro ? : Oui

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : Sur Garry's Mod jais 3012 h
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : Je suis sur Wolfcity depuis 2 semaines  

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : Voici mes disponibilités :
                               ( En vacance pirat  )                                    
                                                                Lundi de 14 h a 3 h                                            
                                                                 Mardi de14 h a 3 h                                                
                                                                 Mercredi 14 h a 3 h                                        
                                                                 Jeudi de  14 h a 3 h                                                  
                                                                 Vendredi de 14 h a 3 h                                            
                                                                 Samedi de 14 h a 3 h                                              
                                                                 Dimanche de 14 h a 3 h                          
                                ( Hors vacances study  )        
                                                                 Lundi de 21 h a 23 h
                                                             Mardi de21 h a 23 h
                                                            Mercredi 21 h a 23 h
                                                            Jeudi de  21 h a 23 h
                                                           Vendredi de 21 h a 3 h
                                                             Samedi de 16 h a 22 h  
                                                             Dimanche de 16 h a 22 h    

Mes expériences en modération : Je suis modérateur-Test sur Garry's ModFamily et j'éttais admin sur PriselRP pendant 2 mois

Ma maturité (3 lignes minimum) : Je suis mature car je n'est jamais troll saufe sur des TeamFrench. In game j'évite le plus d'insulter les personnes car, je trouve que ses stupide et con d'insulter. Je trouve que je suis mature aussi car je suis calme in game et je ne gueule pas comme un con !Wink Je suis souvent a l'écoute de mes supérieur !

Présentation de mon personnage RôlePlay :Je m'appelle Jack Chanee , je suis née au portugal, a 5 ans jack change de ville pour WolfCity a 15 ans il lache les étude et rentre des les Printeur, Weed, ect. Jack étais un des criminel les plus dangereux au MONDE et braqua plus de 10 bank et tu a plus de 500 personnes jack étais le parain de la mafia Portugais !

Exemple de scène RôlePlay : Je suis le parrain de la mafia j'aime sortir dehors avec mon gang et de écouter de la music mafieuse et de fair peur au personnes Jack (Moi) aime bien braquer des bank. Mon personnage aime bien aussi braquer des personnes dans une petite ruelle !pirat

Mes motivations : Mes motivation sont de fair dégager tout les trolleur et de avoir une ville totalement RP ! Je veut que la communauté soit plus grande et plus connue ! TRES IMPORTANT --) d'avoir du plaisir en fessant de l'administration et de bien m'entendre avec les autre administrateur Very Happy

Que vais-je apporter au serveur ? : Je voudrais fair appliquer les reglement. Je vais apporter au serveur du RP de la joie en réglant les problem de no -fear RP de troll etc.Surprised . .

Pourquoi moi et pas un autre ? : Car, je n'est jamais u de problem avec d'autre administrateur aussi car je trouve que je ses bien me débrouiller je n'est pas besoins de quelqu'un avec moi pour m'aider tout le temps. Je suis sérieux ! king

Mes qualités : Je suis gentils écoute ses supérieure et applique les ordre
Mes défauts : Je parle un peut trop

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : Oui je les j'acceptes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum