WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Alexei Lucces Gambino
Alexei Lucces Gambino
Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 20
Localisation : Cambrai

Candidature d'Alexei Lucces Gambino : Modo-Test  Empty Candidature d'Alexei Lucces Gambino : Modo-Test

Sam 7 Juil - 21:52
Mon nom RôlePlay : Alexei Lucces Gambino
Mon SteamID : STEAM_1:1:148646301
Mon âge : 14 ans

Mes passions : Jeux, vélo
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : Minecraft, Wibbo, Arma III, Fortnite, CS:GO.

Avez-vous un Discord ? : OUI
Avez-vous un micro ? : OUI

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : 2000 ( plus de deux mille )
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : 5 Jours ( environ )
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) :  Pour le moments moins de 15 mais avant le reboot lvl 7

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : Tout les jours de 11 heures à 03h30 ( sauf exeption )

Mes expériences en modération : ThugLifeRôlePlay : MODO ( 2 mois ) , NVRôlePlay : SuperAdmin ( serveur fermé ) et Bluecity Admin

Ma maturité (3 lignes minimum) : j'évite les action NoRP, je sais oublier les erreurs RP des joueurs pour ne pas favoriser les joueurs,Quand je fais quelque chose je ne reviens pas sur mes choix et en cas d'erreurs j'accepte mes erreurs,
Quand je fais quelque chose je ne reviens pas sur mes choix et en cas d'erreurs j'accepte mes erreurs, j'évite de me plaindre ( un maximum ), et je suis très très ouvert d'esprit je ne juge personne.

Présentation de mon personnage RôlePlay : Alexei, est un garçon née en Italie, Punk Anarchiste. Rêve de fondé son gang avec une Hiérarchie respecté. et ferra tout pour proteger les siens,
Mon personnage est actuellement un Toxicoman, et fera tout pour s'en sortir

Exemple de scène RôlePlay : Braquage de banque : j'été Mafieu, moi et mes collègue été rentré dans la banque, armée d'AK-47. Nous parvenons a prendre en otage le banquier, qui celui ci nous avez ouvert le coffre
Aucune alarmes déclanché ! Le rêve. nous avons pris l'argents, on a remplie nos sac, assomer l'otage et nous sommes partie dans le plus grand des calmes

Mes motivations : J'aime modéré et aider les gens, j'ai de l'expérience et l'administration me manque énormément, de plus j'aime le serveurs alors ça me motive a faire en sorte que le serveur n'est
pas trop de problèmes

Que vais-je apporter au serveur ? : Une aide et de la modération ainsi que de l'autorité et du fun ( quand il le faut ) je l'espère

Pourquoi moi et pas un autre ? : Car je connais Garry's Mod et le DarkRP, je connais les régles du serveurs j'aime aider les gens, je voudrais apporté mon aide au serveur et je pense avoirs les qualités
pour  cela.

Mes qualités : Ouvert d'esprit, à l'écoute de tous, Calme, je sais garder mon sang froid et ne pas perdre patience
Mes défauts : Je suis assez stresser quand je ne suis pas dans mon élément ( mais comme la modération en est un :p )

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : OUI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum