WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Paul NewWolf
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2018

Candidature pour devenir Moderateur-Test Empty Candidature pour devenir Moderateur-Test

Lun 23 Juil - 4:07
Mon nom RôlePlay :
Paul NewWolf
Mon SteamID :STEAM_1:0:168489043
Mon âge : 15 ans

Mes passions : Les jeux vidéo, Admin-Serie, Le codage, ect ...
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : Counter strike et d'autres que j'utilise pas

Avez-vous un Discord ? : Oui

Avez-vous un micro ? : Oui, the t.bone SC 440 USB

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : 697 heures
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : 2, 3 semaines et j'ai accroché directement

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : vacances : 24h/24
                                           scolaire : cela dépendra de mon emploie du temps

Mes expériences en modération : J'ai été Fondateur d'un serveur, j'ai pue découvrir les commandes de bases de modo mais aussi les sanctions
admissent aux joueurs car je suis passionné la modération.

Ma maturité (3 lignes minimum) : J'ai 15 ans, pourtant je suis mature, je ne trouve pas que l'âge fait la maturité car l'âge est juste un nombre donné par rapport à ta naissance et n'influence point ta maturité. J'aime bien quand tout se roulent dans le bon sens et non pas dans l'autre, ma maturité fait que les gens m'apprécient

Présentation de mon personnage RôlePlay : Il y a fort longtemps, dans les landes de WolfCity, un ancien assassin fût chassée, traquée et presque anéantie par la population locale.
Aujourd'hui, après plusieurs siècles de silence, il revient, plus fort, plus riches, plus nombreux avec la création de son gang (NewWolf) dont leurs couleurs sont le rouge et le noir, et surtout remplis de haine et de pensés vengeresses...

Qui anéantira le retour de Paul NewWolf avec son gang?
Sûrement personne, le tonnerre explosera sur la ville

Paul gouvernera t'il la ville?
À vous de savoir en rejoignant le serveur.

Personne ne resistera a son ampleur, Paul terrassera WolfCity !

Exemple de scène RôlePlay : Après son retour l'assassin et son gang construisent leur Cartel, Composé d'armes et d'imprimantes de billets. Tout ceux qui se mettront en travers de leur chemin seront abattues car les NewWolf sont assoiffés de sang et n’hésiterons pas à sortir les crocs, le chef Paul descend même dans les bas fonds du darkweb en utilisant les machines de monnaie virtuel (bitcoin). Cachés dans l'ombre, Paul et son gang braquent toutes les personnes qui trépassent dans leurs pattes, la confrontation avec la police et les militaires ne leurs font pas peur.
Les NewWolf prevoient même de braquer la banque!


Mes motivations : Modérer, rendre service aux joueurs (repondre aux questions) ou Warn/Ban quand ils ont eu une altercation no rp, mais aussi au staff car je sais que des fois les membres du staff sont surpassé donc je pourrai prendre le relais, ils pourront jouer plus souvent et donc me passer le relais quand ils auront envie.
Enfin, car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs et le staff.

Que vais-je apporter au serveur ? : Du nouveau, mon experience, la convivialité, mon aide, et de nouvelles idées pour le staff

Pourquoi moi et pas un autre ? : Car je peux être important, j'ai un minimum d'expérience et je ne fais pas de candidatures à tout va (ma première candidature)

Mes qualités : Je ne fais pas de favoritisme, je suis gentil, et intelligent

Mes défauts : Je peux m'énerver vite

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : Oui Very Happy


Dernière édition par Paul NewWolf le Ven 27 Juil - 1:14, édité 3 fois
avatar
Hugo Gordonne
Modérateur
Modérateur
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 20

Candidature pour devenir Moderateur-Test Empty Re: Candidature pour devenir Moderateur-Test

Mer 25 Juil - 2:22
Présentation de mon personnage RôlePlay et Mes motivations je trouve qui en a pas asser a mon avis.
avatar
Paul NewWolf
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2018

Candidature pour devenir Moderateur-Test Empty Re: Candidature pour devenir Moderateur-Test

Ven 27 Juil - 1:19
Hugo Gordonne a écrit:Présentation de mon personnage RôlePlay et Mes motivations je trouve qui en a pas asser a mon avis.

Voilà mes rajouts, j'espère que cela te plaira Very Happy


Présentation de mon personnage RôlePlay : Il y a fort longtemps, dans les landes de WolfCity, un ancien assassin fût chassée, traquée et presque anéantie par la population locale.
Aujourd'hui, après plusieurs siècles de silence, il revient, plus fort, plus riches, plus nombreux avec la création de son gang (NewWolf) dont leurs couleurs sont le rouge et le noir, et surtout remplis de haine et de pensés vengeresses...

Qui anéantira le retour de Paul NewWolf avec son gang?
Sûrement personne, le tonnerre explosera sur la ville

Paul gouvernera t'il la ville?
À vous de savoir en rejoignant le serveur.

Personne ne resistera a son ampleur, Paul terrassera WolfCity !

Exemple de scène RôlePlay : Après son retour l'assassin et son gang construisent leur Cartel, Composé d'armes et d'imprimantes de billets. Tout ceux qui se mettront en travers de leur chemin seront abattues car les NewWolf sont assoiffés de sang et n’hésiterons pas à sortir les crocs, le chef Paul descend même dans les bas fonds du darkweb en utilisant les machines de monnaie virtuel (bitcoin). Cachés dans l'ombre, Paul et son gang braquent toutes les personnes qui trépassent dans leurs pattes, la confrontation avec la police et les militaires ne leurs font pas peur.
Les NewWolf prevoient même de braquer la banque!


Mes motivations : Modérer, rendre service aux joueurs (repondre aux questions) ou Warn/Ban quand ils ont eu une altercation no rp, mais aussi au staff car je sais que des fois les membres du staff sont surpassé donc je pourrai prendre le relais, ils pourront jouer plus souvent et donc me passer le relais quand ils auront envie.
Enfin, car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs et le staff.
Contenu sponsorisé

Candidature pour devenir Moderateur-Test Empty Re: Candidature pour devenir Moderateur-Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum