WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
avatar
Ratsu
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2018

Candidature Ratsu Damino Modérateur  Empty Candidature Ratsu Damino Modérateur

Mer 25 Juil - 19:18
Mon nom RôlePlay :Ratsu Damino
Mon SteamID : STEAM_0:1:166359194
Mon âge :14ans

Mes passions :La Musique/ L'informatique/Les jeux.
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) :Call of Dutty Black ops 2/Fortnite/Minecraft/Clash Royal.

Avez-vous un Discord ? :oui
Avez-vous un micro ? :oui

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) :4500h
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity :en total:1d0h/ je suis arriver le 15/07/2018

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) :
Vacance:
Lundi:9h/5h
Mardi:10/4h
Mercredi:8h/2h
Jeudi:6h/5h
Vendredi:7h/6h
Weekends:8h/2h
cour:
Lundi:16h/00h
Mardi:15h30/00h
Mercredi:16h30/00h
Jeudi:16h30/00h
Vendredi:16h00/02h
Weekends:8h/6h

Mes expériences en modération :J'ai déjà modérer sur plusieurs serveur GMOD Atlas Roleplay , The Life Roleplay Ect .

Ma maturité (3 lignes minimum) :
J'ai une bonne maturité Je sais respecter les gens je suis pas un gamin qui insulte les gens
quand je suis énervé je sais me controlé quand il le faut je suis gentil et j'aime
Je me prend j'aimais la tete avec des gens sympas je me prend la tete avec des mec qui ne sont pas respectueux

Présentation de mon personnage RôlePlay :Ratsu Damino Membre d'une famille ne se prend pas la tête avec les personne t'en qu'on lui fait pas chier il fait pas chier il a déjà tuer 2 personne car l'un la trahi l'autre se mêlé de ses affaire.
Mes aussi-non il très généreux  en vaire les autre joueur

Exemple de scène RôlePlay :Je Braque La Banque de WolfCity J'ai 2 otages Les flic arrive je demande une ranson de 2000 euros Il esseye de négocier je ne rabésse pas la somme je leur dis que leur donnerais un otage et je partirer avec l'autre je le deposerer quelque par je leur dit une fois que je part et tout se passe bien

Mes motivations : Je veut apporter mon aide au serveur je suis motivé a aidé les gens quand il en on besoin de respecter les gens quand je prend un ticket d'apporter une bonne image du serveur WolfCity De montré mais compétence en tant que Modérateur .

Que vais-je apporter au serveur ? :+de scène RP/- de trolleur/-de norp.

Pourquoi moi et pas un autre ? : Car Je serait souvent actif j'esseyerait toujour de calmer les gens quand il le faut pour le rp .

Mes qualités :Respectueux/calme/strict/
Mes défauts :trop sure de moi.

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) :oui

Cordialement Ratsu Damino .
Matis Carter
Matis Carter
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 24

Candidature Ratsu Damino Modérateur  Empty Re: Candidature Ratsu Damino Modérateur

Jeu 26 Juil - 12:03
Bonjour Ratsu,

Ta candidature est très moyenne et contient de nombreuses fautes d'orthographe. Je suis neutre penchant contre. En attendant l'avis des autres membres du Staff.

Merci, Matis Carter.
avatar
Ratsu
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2018

Candidature Ratsu Damino Modérateur  Empty Re: Candidature Ratsu Damino Modérateur

Jeu 26 Juil - 12:06
Matis Carter a écrit:Bonjour Ratsu,

Ta candidature est très moyenne et contient de nombreuses fautes d'orthographe. Je suis neutre penchant contre. En attendant l'avis des autres membres du Staff.

Merci, Matis Carter.

D'accord Je peut Les Corrigés Si Vous Le Voulait ?
avatar
MyZux_
Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 20

Candidature Ratsu Damino Modérateur  Empty Re: Candidature Ratsu Damino Modérateur

Ven 27 Juil - 0:11
je suis désoler gros tu est mon pote mes la ta trop abuser a copier plusieurs truc sur moi
dsl :c
Contenu sponsorisé

Candidature Ratsu Damino Modérateur  Empty Re: Candidature Ratsu Damino Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum