WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
avatar
FaZiYTB
Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2018

Candidature Modération Empty Candidature Modération

Mar 7 Aoû - 20:26
1-Présentation IRL:
1)Donc je m'appelle Etienne, j'ai 16ans . Je suis donc en 2nd. j'habite en campagne dans une ville qui se nomme Sourdun ,Ma passions est de crée des logiciel des programme du développement , j'adore faire du basket sa c'est mon sport préf , mon métier envisagée est d'etre ingénieur de développement de sécurité

2) Voici mon Steam-ID (STEAM_1:0:200492480)

2-Présentation IG:
NOM: mon NOM est Loic Pain
PERSONNAGE HISTOIRE: Mon personnage a une triste histoire , il avait une femme est deux enfant un jour il sort de chez lui un mafieux l'embarque , il le menace le torture le viol , un jour il est relaché il retourne chez lui et il voit sa femme mort , depuis se jour il jure de tuer tout les mafieux et d'etre ganster pour la vie .FIN HISTOIRE
TEMPS DE JEUX : je joue sur WolfCityRP depuis à peu près 4-5 H c'est le serveur ou j'aime le plus l'economie la façon que c'est fait les admin gentil a l'ecoute . je suis arrivé sur WolfCityRP grâce au random et j'ai aimé ^^  

3-Motivations:
Je postule pour le grade Modérateur car comme vous pouvez le voir, il y a des modérateur mais il sont un peu en galere je voudrai les aidée donc j'aimerai leur donner un coup de main car je pense qu'ils sont débordés en ce moment, après je suis très actif , je suis tout le temps connecté dessus. J'aimerai faire respecter les lois sur WolfCityRP, car les TROLLEUR en ce moment il y en a énormément ! J'ai oublié de préciser que je suis très actif sur WolfCityRP!

4-Pourquoi moi ?
Alors pourquoi serai-je pris dans le Staff de WolfCityRP? Car comme je l'ai dis dans la partie 3, j'aimerai aider les autres membres du Staff, je ne veux pas me venter mais j'y connais quand même un rayon dans la modération, si je suis pris ça ne sera pas la première fois que je serai Modérateur
PS: Je sais toutes les commandes admin . et 'ancien staff ou j'était c'était celui d'Elysion RP ( j'ai quitter pour raison Familiale)

5-Qualités/Défauts:

Pour mes Qualités:
Je vais commencé par mes qualités donc déjà je suis quelqu'un de très gentil (si on ne me saoule pas). Je sais me faire entendre quand il le faut, je suis sérieux mais pas trop si il faut divertir les joueurs, je m'en chargerai. De plus, je ne suis pas quelqu'un qui bannirai pour un règlement de compte.

Pour mes Défauts:
Maintenant, mes défauts donc je m'énerve très vite, il ne faut vraiment pas jouer avec mes nerfs mais je sais me maîtriser quand même comme je l'ai dis quand mes qualités je ne bannirai pas le joueur qui me saoule. Je suis un rageux, quelques fois je pète des plombs( comme toute personne bien constituer). Et puis, je pense que c'est tout pour mes défauts.

6-Horaires:

1)Pendant les périodes scolaires:
Lundi: 17h-22h
Mardi: 16H-22h
Mercredi: 12H45-22h
Jeudi: 17H-22h
Vendredi: 15H-22h
Samedi: 12h-22h
Dimanche: 12H-22h

2)Pendant les vacances:
Je suis disponible presque 24h/24

7-Mes expériance :

J'ai été pleins de fois en modérateur / Admin / Même Fondateur au total j'ai plus de 4 ans de métiers en Modérations ect... Je connais tout par coeur (PS : Je sais codée en javascript,java,html,php ^^)

8-Petit mot pour la fin:
Voilà j'en termine déjà avec ma candidature, je tiens à dire que je suis disponible sur TS et Skype et Discord ,j'espère vraiment être pris en tant que Modérateur sur WolfCityRP! Je croise les doigts.

9-Questions Posée par moi même pour répondre a certaine attente !

Pensez-vous que vous pourrez parfois laisser votre RP de coté pour vous occuper des joueurs ?
Oui Biensur je lâche tout est je viens au secour de la personne !

Pensez vous pouvoir gérer vos études / travaille et l'administration ?
Biensur que oui je l'ai tellement fait ^^

Que puis-je apporter au serveur ?
Je peut apporté mon expériance , mes idée et ma bonne humeurs !

Pourquoi vouloir être Staff sur ce serveur ?
Pour aidée tous les membres du staff , et qui le RP Serieux règne sur le serveur !

Merci d'avoir lu ma Candidature , Aurevoir et bonne journée ^^

CORDIALEMENT FaZiYTB Alias Loic Pain
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum