WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Jean Macron
Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2018

Petit message au Staff Empty Petit message au Staff

Mar 31 Juil - 21:04
Desoler se poster se message ici mais Je ne sais pas pourquoi vous m'avez bloquer et ban mais je tennais dire ceci a Yannick

D'ailleur je ne conprend pas pourquoi m'avoir bloquer donc merci de me repondre et de me dire pourquoi une tel reaction

et encore desoler de poster ceci ici



c'est pas question de ne pas etre content ou pas je t'aime bien mais je trouve ton avis extrement bétes c'est juste mon avis chaque personne sont avis non ? et pour repondre si je dit que tu es un enfans c'est pas au sens propre du terme sache le ^^ je dit juste que dans ta reponse on laisse croire que parce que j'ai mit une photo de macron je suis un gamin alors que toi tu dit PPPPENISS sur les stream ^^ c'est juste la le probléme qui me derange mdr et je parle pas dans ton dos car normalement j'ai contacter un suppérieur pour que l'on puissent parler calmement et sans enbrouille avec JO ou FLO tu conprend ? pour etre sur que cela ne va pas trop loin Je suis desoler si tu a crue que mon message a Flo etais mechant contre toi et non cela n'etais pas dans un bute mechant ou de discrimination j'esperais juste mieu conprendre ta reaction Enfin J'espere que tu seras conprendre mais rien n'est contre toi Aprés s'il tu veut on peut trés bien se voir voc demain pour en parler ? comme tu le veut Voila Je te souhaite une bonne soirée et faudrais me renvoyer le discord jl'ai perdue j'ai re installer discord s'il te plait 😃 .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum