WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
RyzoxOff
Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2018

Candidature Modo Empty Candidature Modo

Mar 31 Juil - 14:02
Mon nom RôlePlay : Jacky Gordonne
Mon SteamID : STEAM_0:1:182974022
Mon âge : 14 ans

Mes passions : Jeux vidéo, escalade
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : Call Of Duty, Fortnite, Realm Of Royal, Prison Architect

Avez-vous un Discord ? : Oui
Avez-vous un micro ? : Oui

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : 694 heures de jeu
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : Depuis que Hugo Gordonne me la montrer, a peu près un ou deux mois
Nombre d'heure: J'avais 1 jour avant la maintenance

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : Heure du Québec
Lundi à Dimanche : 8h00 à 22h00

Mes expériences en modération : Je suis Modérateur sur TheLifeRP et j'ai presque été Modérateur sur QuebecLifeRP

Ma maturité (3 lignes minimum) : Je n'ai pas une maturité de niveau maternelle avec tout se qui se passe il faut avoir du sérieux dans le serveur, se que je pourrai apporter parce que je sais être bien strict sur des règles et je leur ferais bien comprendre qu'il ne faut pas faire des choses comme cela. Apres je ne rit pas à des conneries ( Exemple : Sounboard, Quand les trolleurs insulte sale un admin ou tout simplement je ne sacre pas )...

Présentation de mon personnage RôlePlay : Je suis Jacky Gordonne, je suis drole, gentil et parfois collant, mais je suis toujours la pour aider, j'aime faire des braquages de banque et tout cela.

Exemple de scène RôlePlay : Un grand braquage de banque se fit le 22 avril 2019, tout les policiers avait encercler le bâtiment, les ravisseurs ont récuperer l'argent de la banque mais il avait un problême il était cerné ! Le chef de police décida d'appeler un négociateur... Quand il fit sur le terrain il alla dans la banque et demanda combien ils voulaient, ils voulaient une voiture et 25000$. mais se qu'il ne savais pas les policiers ces que l'un des otages étaits un ravisseurs, les policiers donna l'argent et tout l'argent récupérer était donner a son faux otage, il fut libérer et l'argent était déjà sortit tous l'argent fit donner à chacun, tous finis par s'enfuire et se retrouva pour fêter cela...

Mes motivations : J'aime pouvoir voir que les serveurs soit rp et non l'inverse parce que la plus part du temps les nouveaux joueur vont penser qu'il na pas de Serious Rp ici et que c'était faux se qu'il était écrit alors je voudrais montrer une bonne avis sur le serveur en devenant modérateur.

Que vais-je apporter au serveur ? : Je vais apporter que du RP, de la paix entre les joueurs

Pourquoi moi et pas un autre ? :Car je sais que d'autre vont peut être pas apporter les mêmes chose que moi et moi je pourrais bien le faire en mettant plus de gros sanction pas grosse mais juste asser pour qu'il comprenne

Mes qualités : Gentil, Patient
Mes défauts : Je n'aime pas quand on m'insulte ou on insulte mes amis je me fache vite

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : Oui j'accepte tout les règle sur votre serveur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum