WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hugo Gordonne
Modérateur
Modérateur
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 20

recrutement modo-test Empty recrutement modo-test

Jeu 14 Juin - 19:44
Mon nom RôlePlay : Hugo Blaquière
Mon SteamID : STEAM_1:0:420259385
Mon âge : 15 ans

Mes passions : c'est les jeux vidéo, le vidéo et faire des vidéos
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : FiveM, Gta5 et Fortnite

Avez-vous un Discord ? : oui
Avez-vous un micro ? : oui

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : 753 heures de jeu
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : depuis longtemps
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) : a chaque fois que vous avez changer les levels sa remets tout a zéro

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : c'est heures sont des heures Canadienne
Lundi a jeudi:  16h a 22h
vendredi: 16h a ....
samedit et dimanche : 12h a ...... c'est hoaires peut varier

Mes expériences en modération : je suis Admin sur Thelife Rp et modo sur Infisia rp .

Ma maturité (3 lignes minimum) : Ma maturité premierement je n'est pas une mantaliter d'une personne qui vas a la maternelle. Je suis capable de rester calme quand il y a un conflis ou quelque chose comme sa.  Moi si je membroille avec une personne c'est que la personne a vraiment fait quelque chose de grave.

Présentation de mon personnage RôlePlay : Mon personnage s'appel Hugo Blaquière il a 18 ans. Il aime les filme de comédit surtout quand sais vraiment drole.

Exemple de scène RôlePlay :  A mes 18ans, mon père ma convincu a etre agent de police car mon père travaillais dans la police et il voulais jamis me laisser seul. Alors il ma dit veut tu rejoindre la police alors j'ai dit oui. le premiers jour, j'étais telment stresser que j'ai meme chier dans mes culotte. j'ai aussi assister a mon premier braquage de banque mais maleureusement durent se braquage mon père est décédé depuis se jour j'habite en appartement avec des colègues demains sa vas etre la deuxieme journer.

Mes motivations : J'aime aider les personne qui ont besoin d'aide. Je n'aime pas les personne rp alors c'est pour sa que je veut etre modérateur. De plus je suis plus tot aprécier par plusieur personne qui sont moderateur. J'apprécie les modérateur au sein du serveur pour ne pas que les autres joueurs aient des désagrément.
Que vais-je apporter au serveur ? : Je vais apporter du excellent Rp et une bonne modération au serveur .

Pourquoi moi et pas un autre ? : Car je sais que je suis bon en rp pas comme d'autre genre bélia, Zertek ( quand il troll ) .

Mes qualités : gentil, patient,  J'écoute les personne qui on besoin de moi
Mes défauts : Je n'aime pas quand on me prend pour un con et on m'insulte.

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : Oui j'accepte tout les règle sur votre serveur.
avatar
James Lay
Admin
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2018

recrutement modo-test Empty Re: recrutement modo-test

Mar 3 Juil - 22:00
Bonsoir Hugo,

Nous sommes en pleine réflexion quand à ton cas.
Je te prie juste d'attendre gentillement la délibération sachant qu'il y a un petit soucis chez toi Smile
Cependant le fait que tu sois Canadien peut être très intéressant.

Nous te notifierons pour ta réponse.

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à WolfCity.

James Lay.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum