WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Anthony Manathane
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 18

Candidature pour passer Modérateur-Test Empty Candidature pour passer Modérateur-Test

Lun 23 Juil - 14:41
Mon nom RôlePlay : Anthony Manathane
Mon SteamID : STEAM_0:1:194203632
Mon âge : 12

Mes passions : Le tenis de table et les Jeux vidéo
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : FiveM, Rust, Arma 3, The Forest et Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Avez-vous un Discord ? : Oui
Avez-vous un micro ? : Oui

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : Sur Garry's Mod j'ai actuellement 2098 heures.
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : Je suis sur WolfCity depuis a peut près 2 semaines.

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : Voici mes disponibilités :
                                ( En vacance flower ) :                                  
                                                                 Lundi de 15 h a 2 h                                             
                                                                  Mardi de15 h a 2 h                                                
                                                                  Mercredi 15 h a 2 h                                        
                                                                  Jeudi de  15 h a 2 h                                                  
                                                                  Vendredi de 15 h a 2 h                                            
                                                                  Samedi de 15 h a 2 h                                               
                                                                  Dimanche de 15 h a 2 h    
                     
                                 ( Hors vacances scratch )       
                                                                  Lundi de 19 h a 22 h
                                                              Mardi de19 h a 22 h
                                                             Mercredi 19 h a 22 h
                                                             Jeudi de  19 h a 22 h
                                                            Vendredi de 19 h a 22 h
                                                              Samedi de 19 h a 22 h  
                                                              Dimanche de 19 h a 22 h    


Mes expériences en modération : J'ai était modérateur sur LaBaguetteRP pendant 3 semaines.

Ma maturité (3 lignes minimum) : Je suis mature pour mon age beaucoup de gens me le disent, je sais prendre des décisions difficiles et perplexes je ne résous rien par la violence je sais écouter les gens et leur trouver une solution. J'aide toujours les personnes qui ont besoin d'aide et fait toujours de mon mieux pour les satisfaire.  

Présentation de mon personnage RôlePlay :Je m'appelle Anthony Manathane , je suis issu des pays-bas, après de nombreuses années passés a travailler dans la culture de cannabis j'ai décidé de changé de métiers et de vie. En cherchant une petite ville sympa entre crime et activité il était clair que je n'allais pas m'ennuyer ici et que les opportunités pour devenir riche allais êtres nombreuses.


Exemple de scène RôlePlay : Je suis à la tête d’une grande famille, qui va prélever des taxes à chaque commerce toutes les semaines, si les personnes ne veulent pas coopérer nous serons obligées de passer par la force. Une fois qu’assez d’argent sera accumulé, nous tenterons un coup d’état pour faire chuter le gouvernement et y instaurer une dictature solide et terrifiante. Après cette dictature instaurée nous ruinerons la ville et ses habitants, nous la coulerons dans la terreur et le désespoir. Une fois ces tâches accomplies, nous exécuterons tous les habitants.

Mes motivations :J’aimerais pouvoir entrée dans le staff de WolfCity.Je penses avoir les aptitudes pour pouvoir gérer les tickets et ne pas laissés mes prochains amis être submergés.Parfois j’entends des critiques envers le STAFF disant qu’il ne sont pas assez actif mais je penses qu’avant de les critiqués, il faudrait comprendre ce qu’ils vivent et à quel point parfois sa peut être difficiles.

Que vais-je apporter au serveur ? : Je souhaite faire respecter le règlement de ce serveur puisque beaucoup de joueurs s'amusent a ne pas le respecter.un règlement qui pourtant une fois pris en main est très intuitif et relativement simple.
Je ne veux pas être au dessus des autres joueurs pour leur imposé un dictat , mais leur faire comprendre avec sanction si besoin est, leurs erreurs afin qu'ils les respectent dans le futur.


Pourquoi moi et pas un autre ? : Je pense que je peux être un bon atout dans votre équipe je serais souvent présent actif je réglerai beaucoup de problème je traiterai les ticket un maximum, je suis très motivé et je compte bien prendre mon rôle au sérieux.  

Mes qualités :Je suis respectueux, a l’écoute, patient et je me connecte très tôt quand,je ne vais pas en cours c'est a dire un peu souvent
Mes défauts : Je béguille un peu

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : Oui j'accepte le règlement du serveur !

Cordialement Anthony Manathane
avatar
Hugo Gordonne
Modérateur
Modérateur
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 20

Candidature pour passer Modérateur-Test Empty Re: Candidature pour passer Modérateur-Test

Mer 25 Juil - 2:15
NEUTRE ta maturité je la trouve pas aussi excellente car a chaque fois que le staff veut te warn tu commence a pleurer dsl de dire la vérités mais cela est vrai même Yannick te le dira .
Matis Carter
Matis Carter
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 24

Candidature pour passer Modérateur-Test Empty Re: Candidature pour passer Modérateur-Test

Jeu 26 Juil - 12:15
Bonjour Anthony,

Ta candidature est plutôt jolie, cependant je te trouve trop jeune pour intégrer le Staff. Je suis contre. En attendant l'avis des autres membres du Staff.

Merci, Matis Carter.
avatar
Anthony Manathane
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 18

Candidature pour passer Modérateur-Test Empty Re: Candidature pour passer Modérateur-Test

Jeu 26 Juil - 20:47
Ok merci
Contenu sponsorisé

Candidature pour passer Modérateur-Test Empty Re: Candidature pour passer Modérateur-Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum