WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
NoVaKins
Modérateur
Modérateur
Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2018

Candidature Modo-Test Yannick Marcelo Empty Candidature Modo-Test Yannick Marcelo

Sam 7 Juil - 1:56
Mon nom RôlePlay : Yannick Marcelo
Mon SteamID : STEAM_1:0:91659383-STEAM_0:0:91659383 (j'ai un doute mais ses l'un des deux)
Mon âge : 18 ans

Mes passions : La Musculation,Développement de serveur.
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : CS:GO, Rust, est beaucoup trop de jeux.

Avez-vous un Discord ? : Oui.
Avez-vous un micro ? : Oui.

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : 2328h.
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : Environ 3-4 jour.
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) : 12-13.

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) :
Lundi : 12h-00h00
Mardi : 12h-00h00
Mercredi - 12h-00h00
Jeudi - 12h-00h00
Vendredi - 12h-00h00
Samedi - 12h-00h00
Dimanche - 12h-00h00

Mes expériences en modération :
J'ai été fondateur de 6 serveur (couler financièrement)
Gérant Staff De deux serveur..et plusieurs fois staff basique

Ma maturité (3 lignes minimum) :: Je suis une personne qui écoute beaucoup les soucis des autres,  je suis tellement sur mes live et vidéo que je passe ma vie a commander de la nourriture, je suis a la recherche d'un boulot depuis 1ans maintenant (oui sa fait un moment) j'ai beaucoup de respect envers les personnes car ses en donnant du respect que nous en recevons. je pense pouvoir soutenir le serveur WolfCity le plus possible je le fait déjà au mieux certain je pense l'approuve que j'ai déjà aider un peu les staffs comme le fondateur Joffrey et si vous voulez voir un peu plus de détailles sur moi je film pratiquement toute les journées sur ce serveur que j'admire énormément.


Présentation de mon personnage RôlePlay : je suis Yannick Marcelo 29 ans, je sers dans les services des forces de l'ordre en tant que dirigeant d'une unité du swat, cela est un métier que ma famille fais depuis très longtemps et je suis les trace de mes ainées car ses pour eux que j'ose porter une arme pour protège est servir les civils français des crimes est des attaques en villes, je m'entend très bien avec les autres swat comme nous disons si bien le swat notre vrai famille.

Exemple de scène RôlePlay : Braquage de bank 8 braqueurs il tienne 10 otages dans une bank, le négociateur sans arme demande au braqueur s'il sont prêt a négocier, il accepte de parler avec le négociateur du swat , ensuite le négociateur demande a voir les otages ,il dise oui, on leurs demande ce qu'il veule il demande seulement un Camion et que les flics reste a distance de la route pour fuir ensuite tout les agents cour voir les otages , si oui les agents rechercherons le Camion et attraperons les braqueurs.

Mes motivations : je voudrais devenir staff de ce serveur pour aider la communauté et essayer d'aider le staff déjà présent a ne pas ce couper en plusieurs morceaux, je souhaite aussi a soutenir les joueurs qui ont des soucis avec d'autres joueurs, qui freekill ect.. d'autres choses interdite part les règles du serveur, je pense que se serveur peut devenir un serveur sans aucun manquement au règlement mais pour sa il faut du courage et du dévouement et je pense clairement en avoir a vous de juger cela.

Que vais-je apporter au serveur ? : Je pense pouvoir apporter de la satisfaction au personne qui se sont fait freekill ou autre , aussi je vais apporter de la modération réfléchir, évité que les youtubeur ou steamer de ce faire streamstalk comme ce qui m'arrive un peut souvent.

Pourquoi moi et pas un autre ? : Je pense que tout le monde mérite sa place, mais je pense être assez mature pour faire ce qu'il faut sans dérangement.

Mes qualités : je suis patient, très réfléchir,a peut prêt calme.
Mes défauts : je suis très franc (ce qui déplait a certaine personne a des moments).

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : Oui j'ai lus et j'approuve le règlement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum