WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Pascal_Tuje
Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2018

Candidature Modérateur-Test : Pascal Tuje Empty Candidature Modérateur-Test : Pascal Tuje

Lun 2 Juil - 19:12
Candidature pour poste de «Modérateur» sur WolfCity
Bonjour, je me présente .
Je m'appelle Pascal Vigneau , jeune lycéen de 16 ans amoureux de la technologie
moderne.Je suis actuellement en année de seconde et prévois une première
STI2D pour faire des études dans l'informatique.
Je poste aujourd'hui ma candidature pour obtenir le poste de «Modérateur» sur le
serveur RôlePlay WolfCity , afin d'aider le serveur en proposant une modération de
qualité sur le serveur , j'ai été plusieurs fois Administrateur , Modérateur et même
Fondateur de grande communauté aujourd'hui effacés ou laissé gérer par d'autre
personnes sur Garry's Mod . Je dirigeais autrefois des serveurs RôlePlays activement
peuplé .
Je connais toutes les règles du RP à la perfection «règles expliquées à ma manière»
-Métagaming: Utilisation d'information Hors RP et les divulgué sans raison valable
en RP ou sans que la personne ne t'ai cité son identité .
-NoFearRP: Mauvaise réaction du joueur , exemple un policier vous braque son tazer
sur vous que devez vous faire ? Vous affolez et faire n'importe quoi ou rester calme
comme dans la vie réelle et adopter une bonne réaction type se laisser pointé et faire
tout ce dont le policier vous demandera de faire
-Le Powergaming :Un lien avec le NoFear RP qui est la réaction . Le joueur a un
accident en véhicule , la bonne aptitude est de se mettre sur le bas coté et appeler les
urgences ou les pompiers celons l'accident et avoir la même aptitude que dans la vie
réelle et ne pas repartir comme sur GTA V et refaire la même chose .
-Bunyup : Ne pas courir et sauté en même temps pour accéléré .
-Streamstalk: s’amuse à squatté les streamers en regardant leurs coordonnées sur
leurs diffusions.
-Streamhack: utilisation de la chaîne d'un streamer sans son autorisation . De l'usure
d'identité pour être plus claire.
Il existe encore une longue variété de règles du RP , j'en ai passées beaucoup .
Que pourrais-je apporté au serveur ?
Je suis passionné de Gestion Administrative et de Modération je pense que je peux
être un très bon élément pour le serveur et apporté une grande aide au serveur tout en
étant correcte avec mon rôle et ne pas abusé de mes pouvoirs .
Mon Steam: TheTrlol
Mon Discord: TheTrlol#3709

Mes horaires en période scolaire :

Lundi 17 H 30 → 22 H 30
Mardi 10 H 30 → 22 H 30
Mercredi 13 H 30 → 22 H 30
Jeudi 17 H 30 → 22 H 30
Vendredi 12 H 30 → 00 H 00
Samedi 9 H 00 → 00 H 00
Dimanche 9 H 00 → 22 H 00
Merci d'avoir lis ma candidature , je sais qu'il manquera toujours d'éléments dans ma
candidature mais je pense avoir parlé assez de moi:D
Pascal
avatar
Pascal_Tuje
Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2018

Candidature Modérateur-Test : Pascal Tuje Empty Re: Candidature Modérateur-Test : Pascal Tuje

Lun 2 Juil - 19:26
Suite à d'autres questions à traité dans la candidature je réponds à celle donner sur le Discord ci-dessous . Je fais donc 2 Candidatures différentes l'unes de l'autres pour répondre à vos demandes :

Mon nom RôlePlay : Pascl Tuje
Mon SteamID : STEAM_0:0:190531115
Mon âge : 16 ans

Mes passions : Technologie , informatique et actualités
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : GTA V , Five M , Cs GO , PUBG , Fortnite ...

Avez-vous un Discord ? : TheTrlol#3709
Avez-vous un micro ? : Oui ( Microphone de Studio )

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : 500 environs dont 350 d'Administration
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : Je viens de l'ancien serveur et j'avais + de 50 heures de jeux dessus
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) : Actuellement 1 car je viens de revenir mais je vais taff

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : Or scolaire cela varie de mes envies et de mes activités .

Mes horaires en période scolaire :

Lundi 17 H 30 → 22 H 30
Mardi 10 H 30 → 22 H 30
Mercredi 13 H 30 → 22 H 30
Jeudi 17 H 30 → 22 H 30
Vendredi 12 H 30 → 00 H 00
Samedi 9 H 00 → 00 H 00
Dimanche 9 H 00 → 22 H 00

Mes expériences en modération : Décris dans candidature ci-dessus

Présentation de mon personnage RôlePlay : Pascal Tuje, 21 ans jeune délinquant partie dans le mauvais coté de la vie actuelle cherche à mener une nouvelle vie paisible

Exemple de scène RôlePlay : Vue In-Game

Mes motivations : Je suis passionné de Modération cela fais un moment que je recherche un serveur qui réponds à mes attentes le votre y réponds je veux donc contribué et aidé le serveur à mener un bon dévellopement Very Happy

Que vais-je apporter au serveur ? :De la bonne humeur, Du rire et surtout du bon RôlePlay ( de la bonne Modération )

Pourquoi moi et pas un autre ? : Expliqué ci-dessus dans Candidature en haut

Mes qualités : Gentil , à l'écoute , actif , respectueux et surtout très à l'écoute du serveur .
Mes défauts : Je suis Tétue je le reconnaît mais cela peut s'arranger Very Happy

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : Oui j'accepte Very Happy


avatar
James Lay
Admin
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2018

Candidature Modérateur-Test : Pascal Tuje Empty Re: Candidature Modérateur-Test : Pascal Tuje

Mar 3 Juil - 21:48
Bonsoir Pascal,

Ta candidature est bien développée et bonne.
Tu as l'âge adéquat pour le recrutement.
Ta candidature possède quand même des petites fautes d'orthographe.
Ton expérience en modération à l'air bonne.

J'aimerai bien examiner ton roleplay pour savoir un peu ce que tu as dans le ventre Smile

Je ne suis NEUTRE pour cette candidature.
J'attends l'avis de mes collègues du staff pour te donner un avis définitif.

En attendant, je te souhaite un bon jeu sur WolfCity.

James Lay.
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur-Test : Pascal Tuje Empty Re: Candidature Modérateur-Test : Pascal Tuje

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum