WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Tom Ellis
Tom Ellis
Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Candidature Tom Ellis Empty Candidature Tom Ellis

Jeu 5 Juil - 2:03
Bonjours, je vous souhaite bonne lecture.

Mon nom RôlePlay : Tom Ellis
Mon SteamID : STEAM_0:1:221057014
Mon âge : 20 ans 31/03/1998

Mes passions : Jeux vidéo, Mobylette
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : Je jouer a Arma 3, CS:GO, Rocket League, Aion.

Avez-vous un Discord ? : Oui
Avez-vous un micro ? : Oui que je viens d'en acheter un nouveau aujourd'hui car on me disait que on m’entendez pas beaucoup.

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : Sur ce compte (53 Heure) et sur l'autre j’étais a environ (800 Heure)
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : Depuis qu'il a ouvert
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) : 14

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : Mes horaires ne sont pas fixe mes je joue quand même beaucoup genre 6-7h par jours vraiment sa peu être plus sa dépend.

Mes expériences en modération : (DarkRP)Une fois sur le serveur d'un pote qu'il avait fait mes il a vite couler a cause des personnes cancer,troll donc il a laissez tomber. (Arma3 Altis Life)Serveur HomeLife ou j'ai étais très longtemps Administrateur et Chef de la Police en même temps.

Ma maturité (3 lignes minimum) : Vu mon age si je suis pas mature ces que je suis un déchet de la société, je passe mon permis, j'ai un salaire, j'ai toujours trainer avec de grande personnes sur les jeux que je jouer, fin bref je sait ce que c'est la vie tu travail pas tu mange pas tu travail tu mange du McDo

Présentation de mon personnage RôlePlay : Tom Ellis 20 ans, fumeur de père en fils, j'ai toujours aimer croquer la vie a pleine dent, pouvoir m'acheter ce que je voulais. J'aime trainer dans les rue de WolfCity a parler avec les citoyen c'est mon passe temps. J'ai pas eu la vie facile quand j’étais petit ma mère ce droguer j’étais le petit rebelle de la famille. Famille Ellis sont maintenant monter au Ciel.

Exemple de scène RôlePlay : Prise d'otage avec négociateur qui se déroule très bien. Pas une prise d'otage on tire partout, la vrai prise d'otage qui dure assez longtemps avec des policier et preneur d'otage qui veulent pas que chercher le meurtre, sa serait un plaisir une action RP comme sa.

Mes motivations : J'ai envie de devenir Modo Test pour tout simplement vous aider dans votre tache quotidienne vous soulager et pour surveillez plus de zone, répondre au questions des joueurs, pour que le joueur se sentent accueilli sur le serveur pour qu'il revienne et partage a ces copains le serveur pour dire faut allez sur celui ci toute les personne son gentil.

Que vais-je apporter au serveur ? : Joie, Bonne humeur, Gentillesse, Aide

Pourquoi moi et pas un autre ? : Il auras toujours meilleur que vous, mes pour moi ces que je suis gentil et je suis sur que je ferais un bon ModoTest.

Mes qualités : Gentil, A l'écoute, Appliqué
Mes défauts : Accro, Bavard

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : Oui je les accepte les règles de WolfCity RP.

avatar
Mounir Aimar
Admin
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 24

Candidature Tom Ellis Empty Re: Candidature Tom Ellis

Ven 6 Juil - 4:02
Bonjour Tom,

Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta présence sur le serveur !

Ta candidature respecte le modèle, tu as un bon niveau Roleplay, ton âge est également un bon point.
Cependant, il y a quelques fautes d'orthographe.

Pour en conclure, je suis plutôt NEUTRE penchant POUR.

Il reste tout de même l'avis des autres membres du staff.

Bon jeux sur WolfCity,

Mounir Aimar
Tom Ellis
Tom Ellis
Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Candidature Tom Ellis Empty Re: Candidature Tom Ellis

Sam 7 Juil - 12:10
D'accord, merci Mounir
Contenu sponsorisé

Candidature Tom Ellis Empty Re: Candidature Tom Ellis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum