Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

candidature

le Dim 1 Juil - 18:20
Mon nom RôlePlay : Dylan Manouk
Mon SteamID :STEAM_0:1:192937223
Mon âge : 16 ans

Mes passions :l'informatique,WolfCity,mais par dessus tout le youtubeur Joffrey Gordonne
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) :Infestation the new z,Black Squad,Minecraft,Realm royal,Magic Duel,etc

Avez-vous un Discord ? :oui
Avez-vous un micro ? :oui

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) :245 sur ce compte
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity :euh trés longtemps je suis la depuis Wolf Life RP
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) :13 mais jo m'a dit que je pouvais faire ma candid étant un ancien joueur

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) :

Lundi au Jendi : 19h/20h-20h30/22h
Vendredi :19h/20h-20h30/23h
samedi:16h/20h-20h30/23h
Dimanche:16h/20h-20h30/22h
toutes ces heures peuvent changer si empéchement que je signalerai bien sur

Mes expériences en modération : J'ai été modo sur un vieux serveur qui a fermé maintenant

Ma maturité (3 lignes minimum) : Je suis extrêmement mature, les gens qui ont joué avec moi pourront eux même le dire car ayant compris comment bien jouer en RP j'applique toutes les règles pour montrer ma maturité car personnelement je ne serai pas au point de troll WolfCity qui est pour moi le meilleur serveur RP

Présentation de mon personnage RôlePlay :Mon personnage est nommé "Dylan Manouk" c'est un personnage qui a été pris des son plus jeune âge dans des histoires de drogues (fabrication de meth) ce qui l'a endurcie et l'a rendu trés discret

Exemple de scène RôlePlay : 4 terroriste enlève le maire,ils en font par a la police qui entoure la zone des le moment venu,ils demande 5.000.000 d'euro ou ils enverront le maire sur la ville lié a un missile nucléaire.

Mes motivations : ayant vu que des trolleur venait des fois sur le serv j'ai decidé de faire ma candidature pour avoir un RP meilleur.
Que vais-je apporter au serveur ? : De la bonne humeur, du serieux et bien sûr de grosse actions RP

Pourquoi moi et pas un autre ? : Car j'ai beaucoup d'experience en tant que RP et je sais obéïr au règles donné

Mes qualités :Serieux,Drôles et trés matures
Mes défauts : Je m'énerve vite quand ont se moque de moi

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : oui j'accepte tout a fait les règles du serveur
Admin
Admin

Re: candidature

le Mar 3 Juil - 21:37
Bonsoir,

Je vais faire vite et simple :

- Ta candidature est bonne.
- Tu es un joueur assez actif et ça c'est un bon point.
- Ta candidature possède des fautes d'orthographe.
- Ton âge est un bon point.
- Je trouve par contre que ta candidature aura pu être plus développée.
- Ton expérience de modération est un peu floue j'aimerai en savoir un peu plus.

Dans l'ensemble ta candidature est très correcte. Je ne suis pas contre mais pas non-plus pour, j'attends donc un avis de Jo et des mes collègues du Staff Smile

En attendant je te souhaite un bon jeu sur WolfCity.

James Lay