Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

Candidature Modérateur

le Dim 22 Juil - 3:29
Mon Nom RôlePlay: Marleau Geoffrey
Mon SteamID : STEAM_1:0:425692811
Mon âge : 17 Ans

Mes passions : Jeux Vidéo, Le Vélo (VTT)
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : GTA V,ETS 2,Bus Simulator 2016,WRC 7,Arma 3

Avez-vous un Discord ? : Oui j'ai Discord
Avez-vous un micro ? : Oui j'ai un Micro

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) : j'ai 275h00 de Jeu sur Garry's Mod
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity : 2 Jour
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) :

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : Du lundi au Vendredi: 18h30/00h30
Du Samedi au Dimanche: 9h30/2h30

Mes expériences en modération :Pour commencer j'ai 275h00 heures de jeu Garry's Mod se qui est déjà pas mal.
J'ai tout d'abord commencer dans un petit PrisonRP et je suis resté Staff deux semaines car le server a fermé peu de temps après que j'y suis renté. J'ai donc cherché un autre Staff et je suis rentré dans un autre PrisonRP qui est La MerguezRP ou je suis monté au grade d'Administrateur.Ensuite j'ai quitté pour rejoindre un DarkRP que je regrette par ailleurs, car je suis resté très longtemps modérateur alors que je faisais bien mon travail et comme les supérieurs étaient toujours sur mon dos j'ai fins par quitté.

Ma maturité (3 lignes minimum) : Pour commencer, je définirais la maturité par deux choses : avoir un mure réflexion et un respect total envers les autres personnes
Personnellement, je pense avoir réuni suffisamment ses conditions pour pourvoir rejoindre votre Staff.Il Faut etre Sérieux, avoir de l'humour et etre Polis est Courtois.

Présentation de mon personnage RôlePlay :Geoffrey Marleau, est actuellement unSimple Citoyens de la ville , ancien Agent de Police. Au niveau RP, quelqu'un d'assez sérieux qui parle pas énormément et qui reste discret
Pour avoir un peu plus de détaille : Geoffrey Marleau,Citoyens,1.75cm,20 Ans.

Exemple de scène RôlePlay : Je demande à une personne de me suivre car il peut potentiellement gagner beaucoup d'argent Je l’emmène dans ma maison où je le braque et lui enlève toutes ses armes et moyens de communication pour enfin le braquer et de prendre un maximum d'argent possible.

Que vais-je apporter au serveur ? : Je vais pas commencer dire des choses extraordinaires, je vais changer le serveur a moi tout seul. Mais je pourrais déjà apporter mon expérience aux autres en tant que Modérateur, de la sympathie, être sérieux quand il le faut et surtout, je prendrais pas une place de Staff a rien, j'en ferais bonne usage.

Pourquoi moi et pas un autre ? : C'est une question qui va dans le fond de la personne. Je dis pas que vous allez tomber sur le meilleur modérateur de monde mais je pourrais vous apporter de l'expérience et vous aider bien évidement si jamais vous en avaient besoin car je connais pas mal le jeu.

Mes qualités : Sympathie - Sais être sérieux - Patient-
Mes Default: Je suis très énerve devant des Trolls ou gros cas de NO-RP mais vraiment très rarement- Parle Beuacoup

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) : Oui j'accepte le Réglement de la Ville WolfCity RP

Re: Candidature Modérateur

le Jeu 26 Juil - 18:46
Bonjour,

Ta candidature est correcte cependant cela fais peu de temps que tu joues sur le serveur. Je pense que c'est trop tôt c'est pour cela que je suis contre ton intégration dans le Staff. Tu pourras déposer une nouvelle candidature quand tu auras davantage jouer sur le serveur. En attendant l'avis des autres membres du Staff.

Merci, Matis Carter

le Jeu 26 Juil - 19:11
Bonjour, Matis

Je sais que sa fait depuis quelque jour que je suis sur le Serveur je Comprend ta décision ! Mais si après tu change d'avis ne tkt pas tu ne regrettera pas ton Choix

Geoffrey Marleau
Contenu sponsorisé