Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

Candidature Administrateur Rayan Montana

le Ven 20 Juil - 16:57
1. Mon nom RôlePlay :Rayan Montana
Mon SteamID : STEAM_1:0:88967269
Mon âge :16 ans

Mes passions :Jeux vidéo,freerun
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) : Rainbow six siege,GTAV,WW2 et 100 jeux ou plus

Avez-vous un Discord ? :Oui
Avez-vous un micro ? :Oui

Mes heures de jeu sur garry's mod (minimum. 48heures) :1286 heures de jeux
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity :6 jours et 20heures environ donc presque depuis le debut (p'tit bug je peut pas le voir)
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) : Niveau 26 et environ 70%

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : 9h30 envrion à 1heure 30 du matin a part a quel que exeption

Mes expériences en modération :J'ai étais admin sur 1 serveur et je connaissait des personnes admin sur d'autre serveurs grace a eux je connaît les commande d’administrateur

Ma maturité (3 lignes minimum) :Je suis mature je suis calme et je connais bien le RP.Je sais être à l'écoute. Mais je suis très méchant pour les sanctions

Présentation de mon personnage RôlePlay :Rayan Montana est chinois algérien et Francais,il a une petite famille car le reste est mort a cause de guerre de gang ou civil voir meme contre la police vus que toute sa famille est concentrer sur l'illégale comme les bitcoins printers et Meth.

Exemple de scène RôlePlay : Rayan Montana a fait une prise d'otage avec deux collègues son cousin Yannis Montana et son amis Tom Ellis ils ont réussis à buter tous les policiers et ce sont échapper une fois cacher, ils ont pris un appartement près du Taco Bell pour faire des bitcoins,quel que semaine plus tard Rayan Montana acheta environ 10 vehicules de luxes.

Mes motivations :Je croise beaucoup de trolleur surtout le matin je pourrai m'en occuper car je suis la assez tot.Il ya également des trolleurs ou des problèmes que les joueurs ont durant la journée je pourrai les aidées et aidé les admins car plus on est nombreux plus c’est simple de plus je discute avec beaucoup d’admin donc j’ai aucun problème(embrouille etc...) avec les admins

Que vais-je apporter au serveur ? Essayer d'apporter plus de calme et de RP(surtout) le matin et le soir car a ces moment c'est les moment ou il y a le moin d'admin disponible,apporter de l’organisation et de l’aide pour les joueurs .

Pourquoi moi et pas un autre ? Moi et pas un autre car je suis sevère sur les sanction et connait pratiquement tout les technique que les trolleurs utilise jai également de l'autorité de plus Pourquoi moi et pas un autre? Car je suis surement meilleur que l’autre

Mes qualités :Bon RP,calme,autoritaire gentils (mais faux pas abusé normal je pense) j’accepte quand j’ai tors du moment qu’on peut le prouver
Mes défauts :trop sévère sur les sanctions c’est la chose principal je pense

J'accepte les règles du serveur ? (oui / non) :Oui

Sorry pour certaines fautes j’ai un clavier qwerty

Cordialement
Rayan Montana
Admin
Admin

Re: Candidature Administrateur Rayan Montana

le Dim 22 Juil - 1:50
Bonjour/bonsoir Rayan

Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta présence sur le serveur !

Ta candidature respecte le modèle, tu as un bon niveau RP malgré quelques soucis avec des joueurs, il y a un peu de faute d'ortographe.
Tu es très actif sur le serveur ce qui est un avantage ! Tu aurais pu développer à certains endroits
En gros c'est une moyenne candidature voir bonne.

Pour en conclure, je suis NEUTRE, il reste malgré tout les avis des autres membres du staff !

Bon jeu sur WolfCity,

Mounir Aimar.

le Jeu 26 Juil - 19:05
Bonjour Rayan,

Ta candidature est assez bonne, tu es un membre très actif sur le serveur. Cependant avec les nombreux soucis avec d'autres joueurs je préfère voir ton évolution au fil du temps. Pour le moment je suis neutre penchant contre et préfère voir ton évolution. En attendant l'avis des autres membres du Staff.

Merci, Matis Carter.
Contenu sponsorisé