WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
avatar
Tagati
Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2018

Je suis déçu Empty Je suis déçu

Jeu 12 Juil - 1:41
(Je ne savais pas ou mettre ce post, je sais que ce n'est pas nécessairement la ou je devrais le mettre)

J'ai saigné le DarkRP de Gmod a l'époque. Aujourd'hui, j'ai décidé de retourner jouer a ce mode. Je trouve votre serveur dans la liste, je le choisis, car je voulais du SeriousRP. Je commence a jouer, tout va bien. Je joue policier, et la je prend une voiture de police, et on me dit qu'il faut toujours être 2 cadet dans une voiture de police. Je me dit OK, et je me dit que je devrais aller lire toutes les règles . Je ne les trouves pas, donc je demande dans le tchat (sachant qu'il y avait minimum 2 STAFF). Aucune réponse. Je réessaye. Aucune réponse. Alors je le demande dans un message Admin, aucune réponse encore. La je vois sur le mur le lien pour le Discord. J'y vais, me disant que les règles y sont peut être, car ils n'étaient pas sur le forum. Je ne vois pas de section Règles, alors je vais dans la section Question, et je demande ¨Ou sont les règles?¨. La je vois la section accueil, donc je vais voir vite fait, et la je vois les regles. Donc je retourne dans la section Questions, et je marque ¨NVM¨ (pour Nevermind). La je me fait ban instant, donc je demande dans le jeux aux admins pourquoi, et la on me dit que c'est parce que NVM voulait aussi dire niquez vos mères. Je comprend le mal entendu, et j'explique qu'au Québec on utilise pas vraiment l'expression niquez vos meres, et je jouait souvent avec des anglais donc pour moi NVM veut vraiment dire Nevermind. Je donne également ce lien (je ne peux pas mettre le lien car je suis un nouveau membre, mais c'est le site UrbanDictionnary pour l'expression NVM) qui explique que pour les anglais NVM veut vraiment dire Nevermind. Alros la l'admin il dit (a peu près) ¨Ah ok¨. Ensuite il me dit ¨Par contre fait attention je pourrais te ban pour Spam¨. Même pas le temps de demander de quoi il parle, il s'en va et me téléporte au comico. Aucune idée le Spam dont il parlait, sachant que j'ai demandé seulement 3 fois ou étaient les regles avec une intervalle d'environ 3 minutes par messages. Je demande si je vais être dé-ban du Discord, aucune réponse. Donc je me déconnecte.

Voila l'histoire. Je suis déçu, car je croyais avoir trouvé un bon serveur dans lequel j'aurais aimé faire des belles actions RP.

Qu'en pensez vous?
Tom Ellis
Tom Ellis
Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 25
Localisation : Bretagne

Je suis déçu Empty Re: Je suis déçu

Jeu 12 Juil - 13:38
Salut c'est vrai que la ces un peu abuser, désolé pour toi Smile
avatar
NoVaKins
Modérateur
Modérateur
Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2018

Je suis déçu Empty Re: Je suis déçu

Dim 15 Juil - 16:44
Désolé que tu sois dessus de cela sachant que les staff on beaucoup de boulot il est compliquer de ce dépêcher (sachant que nous prenons les plus important d'abord

Yannick Marcelo
avatar
James Lay
Admin
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2018

Je suis déçu Empty Re: Je suis déçu

Dim 15 Juil - 20:47
Bonsoir,

C'est un sacré malentendu, vu que tu m'as l'air de bonne foi et que ton ban n'est pas forcément mérité je te propose un deban du Discord. Je m'excuse également pour l'incapacité de réponse sur le serveur et les règles sont dans la rubrique Accueil sur Discord. Pour te deban il va me falloir ton nom sur Discord.

Bonne soirée.

James Lay.
Contenu sponsorisé

Je suis déçu Empty Re: Je suis déçu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum