WolfCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Candidature ModérationMar 7 Aoû - 20:26FaZiYTB
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:04Jean Macron
Petit message au StaffMar 31 Juil - 21:01Jean Macron
Candidature ModoMar 31 Juil - 14:02RyzoxOff
Demande de dé-bannissement de Stanley CollinsVen 27 Juil - 12:17Stanley Collins
Candidature pour devenir Moderateur-TestVen 27 Juil - 1:19Paul NewWolf
Candidature Modo-TestJeu 26 Juil - 23:19KoatixTV Twitch
Candidature pour passer Modérateur-TestJeu 26 Juil - 20:47Anthony Manathane
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

+4
Alexei Lucces Gambino
NoVaKins
Hugo Gordonne
bencraft
8 participants
Aller en bas
avatar
bencraft
Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2018

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT Empty Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

Lun 9 Juil - 12:10
Mon nom RôlePlay : Benoit Cooper
Mon SteamID : STEAM_1:0:57273953
Mon âge : 15 ans

Mes passions : Le Football, le badminton, les jeux vidéos, les films d'horreur
Mes autres jeux vidéo (à part garry's mod) :TrackMania, Euro Truck Simulator 2, Football Manager 2018, Paladins, Fortnite, Minecraft

Avez-vous un Discord ? : oui
Avez-vous un micro ? :  Oui

Mes heures de jeu sur Garry's mod (minimum. 48heures) : 210
Depuis combien de jours êtes-vous sur WolfCity :  2 semaines en IRL
Mon level sur WolfCity (minimum. 15) : Level 18

Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) : Étant donné que c'est les vacances, je suis disponible tout les jours de 9h à 22h-23h

Mes expériences en modération : Je n'ai jamais était modérateur sur Gmod mais j'ai déjà modérer sur d'autres jeux RP, donc je connais les règles de base d'un RP.

Ma maturité (3 lignes minimum) : Je sais rigoler quand il le faut mais également être sérieux quand il faut être sérieux. Je ferait tout pour me faire respecter et appliquer la sanction tranquillement sans être dérangé. Je ne fait pas de favoritisme, si un ami, mon frère à fait une erreur de Rp j'appliquerais la sanction qu'il faudra.

Présentation de mon personnage RôlePlay : Né en 1998 d'un père Militaire et d'une mère boulangère, Il décida de rejoindre la police de WolfCity afin de faire comme son père. Son père décéda à l'age de 43 ans pendant une mission Militaire. Benoit Cooper décide donc d'aller à l’école militaire afin de "venger" son père.

Exemple de scène RôlePlay : Nous somme en pleine Prise d'otage dans la ville de RockFord un beau lundi de Septembre, Je suis un agent du RAID je suis le Négociateur je rentre voir les otage et je demande combien ils veulent Ils me disent  qu'il veulent 20 000 euro pour 2 otages (Un policier et une femme), une fois les otages vu je ressort je réunis l'argent et je revient leur donné l’argent. Les otages ressorte. Après avoir fait évacuer les civils de la zone, toute les force de police se prépare pour l'assaut je fais un mandat et je pète la porte puis je me recule et je viens tout doucement essayer d’arrêter les preneur d'otage et si je n'y arrive pas je les tue.

Mes motivations : Je suis motiver à devenir modérateur, pour aider les joueurs et également pour aider le serveur avec les problemes de No-RP car j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de Troll etc.. le matin, j'aime modérer en RP et j'aimerai surtout modérer sur ce serveur , car j'aime bien le serveurs, et les joueurs.

Que vais-je apporter au serveur ? :  De la bonne humeur, des joueurs, de la PUB avec mes videos,

Pourquoi moi et pas un autre ? : Car je suis prêt à me connecter le matin afin d'aider les joueurs et même de me connecté d'urgence si il y a besoin d'un modérateur

Mes qualités : sérieux, à l’écoute, motivé, Gentil, Patient
Mes défauts : Rage vite, Trop bavard, Timide

J'accepte les règles du serveur ? oui

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid,  bon courage à tous le staff pour la suite du serveur.

Bonne Journée/Soirée


Dernière édition par bencraft le Sam 21 Juil - 22:58, édité 6 fois
avatar
Hugo Gordonne
Modérateur
Modérateur
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 20

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT Empty Re: Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

Mar 10 Juil - 18:00
moi je trouve que ta candi est bonne aucun truc me dérange. Je te souhaite bonne chance Very Happy
avatar
bencraft
Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2018

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT Empty Re: Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

Mar 10 Juil - 18:10
hugoblabla12 a écrit:moi je trouve que ta candi est bonne aucun truc me dérange. Je te souhaite bonne chance Very Happy

Merci en esperant pouvoir faire équipe avec toi Wink
avatar
NoVaKins
Modérateur
Modérateur
Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2018

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT Empty Re: Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

Mer 11 Juil - 13:52
Personnellement je trouve que tu a un bon RP (pour ce que j'ai vu) tu est une personne calme et actif, ta candidature a peut de fautes a en voir aucune.
après je laisse les haut gradée du staff choisir.
Alexei Lucces Gambino
Alexei Lucces Gambino
Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 20
Localisation : Cambrai

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT Empty Re: Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

Mer 11 Juil - 14:06
On voit qui demande a qui Wink , Ta candidature est bien mise a part que tu n'as pas d'expérience en modération et que tu n'as que 150 ( environ ) heures de jeux Garry's Mod. et c'est peux
avatar
bencraft
Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2018

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT Empty Re: Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

Mer 11 Juil - 14:15
Alexei Lucces Gambino a écrit:On voit qui demande a qui Wink , Ta candidature est bien mise a part que tu n'as pas d'expérience en modération et que tu n'as que 150 ( environ ) heures de jeux Garry's Mod. et c'est peux

Je sais que mon temps de jeu peut m'handicaper pour etre modérateur, et pour mon manque d'expérience si on m'accepte sur aucun serveur ben j'aurai jamais d'experience donc on me refusera toujours en tant que modo sur les serveurs. Mais apres j'espere que le fait de bien connaitre les regles de base d'un RP peut m'avantager. Je vais patienter pour une reponse
Mike Lewis
Mike Lewis
Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2018

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT Empty Re: Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

Mer 11 Juil - 18:08
Je suis POUR


J'ai eu aucun problème avec toi, j'ai fait quelques actions avec toi et tu as un bon rp.
avatar
bencraft
Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2018

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT Empty Re: Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

Mer 11 Juil - 18:15
Mike Lewis a écrit:Je suis POUR


J'ai eu aucun problème avec toi, j'ai fait quelques actions avec toi et tu as un bon rp.

Merci et j'ai bien aimé jouer avec toi tu est cool Laughing
avatar
Mounir Aimar
Admin
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 24

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT Empty Re: Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

Dim 22 Juil - 2:27
Bonsoir/bonjour

Je te remercie tout d'abord d'être sur WolfCity !

Ta candidature respecte le modèle, et est argumentée à quelques endroits et pas d'autres.
Tes horaires de connexion sont intéressantes.
C'est une bonne candidature, cependant je ne connais pas exactement ton niveau RP.

Pour en conclure, je suis NEUTRE, il reste tout de même l'avis des autres membres du staff.

Bon jeu sur WolfCity,

Mounir Aimar.
avatar
Marc Smith
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2018

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT Empty Re: Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

Mer 25 Juil - 17:37
Très Bonne Candidature j'ai fais la mienne aussi en espèrent que tu passe : Smile Very Happy
avatar
bencraft
Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2018

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT Empty Re: Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

Mer 25 Juil - 17:43
Marc Smith a écrit:Très Bonne Candidature j'ai fais la mienne aussi en espèrent que tu passe : Smile Very Happy

Merci Merci Very Happy
Matis Carter
Matis Carter
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 24

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT Empty Re: Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

Jeu 26 Juil - 12:07
Bonjour Benoît,

Ta candidature est correcte, je suis neutre et souhaite t'observer ces prochains jours pour te donner mon avis définitif.

Merci, Matis Carter.
avatar
bencraft
Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2018

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT Empty Re: Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

Jeu 26 Juil - 12:32
Matis Carter a écrit:Bonjour Benoît,

Ta candidature est correcte, je suis neutre et souhaite t'observer ces prochains jours pour te donner mon avis définitif.

Merci, Matis Carter.

Ok pas de soucis Kyloren Wink
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur de BenCraftSurYT Empty Re: Candidature Modérateur de BenCraftSurYT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum